top of page

L'histoire de la suspension WOMAN


La suspension Woman est née de notre volonté de revisiter un lustre classique et de lui donner un aspect moderne et épuré.

Nous voulions des formes voluptueuses et douces, tout en gardant notre philosophie d'une lampe responsable et accessible.

Le tout premier prototype de la future "WOMAN" existe depuis longtemps, et même si nous le trouvons esthétique, il ne respectait pas notre cahier des charges. Il était trop fragile, trop compliqué à monter et surtout il générait une très importante perte de matière lors de la production... donc beaucoup trop de gaspillage ! On vous la met tout de même la photo pour le plaisir, mais cette version est restée au stade du prototype.




Nous avons aussi fait des tests avec un forme plus allongée, dans l'esprit plus "taille de guêpe", mais la forme nous paraissait trop agressive.





Après de nombreux tests, la Woman actuelle est née, s'inspirant d'une femme assise en tailleur, fière et fragile à la fois ! Cette forme nous permet de mieux maitriser nos chutes de production et la résistance du lustre.


La suspension Woman existe aujourd'hui en 2 finitions : Brut et Black et en 2 tailles (Diamètre 55 cm et diamètre 83cm).



Commentaires


bottom of page