top of page

Bienvenue à la Résidence La Plage

Entre mer et montagne, la Corse du Sud promet un séjour riche de découvertes et d’émerveillement.

Imaginer une résidence de prestige qui s'intègre dans ce paysage entre terre et mer est le défi relevé avec brio par les propriétaires de la Résidence la Plage à Propriano.



Quatorze villas comme à la maison


La Résidence la Plage est constitué de Villas indépendantes afin de s'intégrer au maximum dans le panorama. Elles sont toutes différentes afin que chacun puisse se sentir comme à la maison.

Cependant, les propriétaires ont souhaité avoir une signature architecturale des lieux. Afin de créer de l'espace et apporter de la sérénité aux visiteurs, ils ont imaginé des lieux avec grandes hauteurs sous plafond et des poutres apparentes.

Pour créer une synergie avec le paysage, ils ont sélectionné une décoration avec des matières naturelles, des designs épurés et des couleurs douces.


Les luminaires RIF ont ainsi trouvé aisément leur place : aériens, ils éclairent, décorent et habillent les pièces tout en permettant toujours aux regards de se perdre dans la mer et la nature environnante.



La visite d'une villa


Les villas possèdent toutes un extérieur privatif et une terrasse couverte. Celle-ci permet non seulement de déjeuner à l'ombre, mais elle permet aussi de protéger les grandes baies vitrées des rayons du soleil et réduit ainsi la production de chaleur.




La cuisine américaine, ouverte sur le salon, permet de préparer les repas en famille ou entre amis car pour les propriétaires vacances sont avant tout un moment de partage et de convivialité !

Deux suspensions Rolling sont positionnées au-dessus de la cuisine pour délimiter l'espace sans casser la profondeur de la pièce.



Les terrasses sont un lieu idéal pour admirer la mer à perte de vue toute en surplombant la végétation corse : oliviers, arbousiers et pins maritimes...






コメント


bottom of page